IPTV, IPTV Box (iBox TV, TV Box, TV IP)

Dans cette section, vous trouverez des réponses aux questions les plus fréquemment posées au sujet de nos services.

Puis-je obtenir mes services gratuitement?

Oui, vous pourriez ne plus payer pour vos services si vous nous référez cinq(5) clients prenant les services de Téléphonie numérique combinée à l’Internet haute vitesse. SVP contactez-nous pour de plus ample renseignements.

Puis-je devenir un distributeur?

Oui. SVP contactez-nous pour connaitre la façon de devenir un distributeur de l’iBox TV.

Quels sont les avantages de la TV IP?

En plus des émissions de télévision, la TV IP offre les services interactifs sous diverses formes tel qu’un accès aux séries télévisées, des postes radio, des jeux etc.

Puis-je installer d’autres logiciels dans ma iBox TV?

Oui. L’iBox TV est basée sur le système Android de Google et permet aux utilisateurs de le personnaliser.

Dans quelle partie du Canada offrez-vous vos services?

Tout le Canada excepté les territoires.

Quelle vitesse est nécessaire et combien ça coûte?

Nous recommandons 15 Mbps et plus pour la première iBox TV et 10 Mbps pour les iBox supplémentaire. Les frais d’installation de l’iBox TV sont de 150$ pour la première et 100 $ pour les suivantes, une seule fois. Il n’y a pas de frais mensuel. Vous gardez l’iBox TV tant que vous conservez un service Internet ou de Téléphonie numérique pris avec nous.

Quand obtiendrais-je l’iBox TV ?

Normalement à l’intérieur des 3 jours ouvrable où le service commandé a été activé.

Y a-t-il des frais d’expédition pour l’iBox TV ?

Oui, 9.95$ si vous êtes situé à l’extérieur de la région de la capitale nationale.

Quelles sont les chaines disponibles?

Vous trouverez un lien vers la liste des canaux disponibles sur ce site.

Est-ce que tous les canaux TV sont en HD?

La plupart des chaînes sont en HD cependant elles ne le sont pas toutes.

Offrez-vous une forme de de contrôle parental?

Non.

Est-ce le service de TV IP affectera mes autres services? (Par exemple, câble, satellite, VoIP, téléphone, etc.)

Il est important de noter que notre service de TV IP n’est accessible via Internet et il peut utiliser jusqu’à 5 Mbps de bande passante par appareil configuré.

Puis-je commander plus d’une iBox TV?

Oui, jusqu’à 3 iBox TV et SVP garder à l’esprit qu’elles utilisent jusqu’à 5 Mbps chacune.

Puis-je utiliser mon propre dispositif compatible avec votre service?

Malheureusement, nous ne soutenons pas les autres dispositifs.

Quelle est la garantie sur l’iBox TV?

Nous offrons une garantie de 12 mois. Toutefois cette garantie ne tiens pas si vous modifier le contenu de l’iBox TV ou si celle-ci est endommagée. S’il faut remplacer l’iBox TV, des frais de 100 $ seront exigés.

Comment puis-je retourner une iBox TV défectueuse?

S’il vous plaît utiliser notre page de contact et nous communiquerons avec vous.

Combien de temps dois-je attendre avant que mon nouveau service d’Internet soit installé?

Le temps d’attente est environ deux semaines. Toutefois, dans certaines situations, nous pouvons vous accommoder avec une clé Internet.

Puis-je obtenir le service Internet sans avoir la ligne téléphonique avec Bell ?

Oui, bien sûr.

Comment puis-je vérifier la vitesse?

Vous pouvez vérifier la vitesse de votre service sur speedtest.net par une connexion directe du Modem à votre PC, c’est-à-dire en ne passant pas par votre routeur.

Un technicien a complété son installation, pourquoi je n’ai pas encore de connexion ?

Cela arrive quelquefois, il faut compter de 2 à 4 heures pour avoir un signal stable. Le délai est causé par l’activation de votre connexion à la centrale de service.

En cas de problème technique, comment le service est rendu?

Cela dépend du problème. Si c’est un problème matériel, certaine vérification peuvent être faite à distance et au besoin nous vous enverrons un technicien qui va régler le problème.

Quelles sont les différences entre le téléphone IP (VoIP) et le téléphone ordinaire?

Le téléphone IP utilise Internet, tandis que le téléphone conventionnel utilise le réseau public. Les tarifs du téléphone IP sont très concurrentiels par rapport au téléphone ordinaire.

Puis-je conserver mon numéro de téléphone actuel?

Dans la plupart des cas, oui.

Puis-je faire des appels internationaux?

Oui, référez-vous à la section Téléphone numérique.

Comment puis-je payer ma facture?

Les factures sont payées par prélèvement bancaire ou sur une carte de crédit