IPTV, IPTV Box (iBox TV, TV Box, TV IP)

Services TVIP – Liste des canaux/chaines TVIP disponibles

Nous ne pouvons pas vous énumérer la liste des chaines disponibles car elles varient d’un fournisseur à l’autre. Il faudra vous informer auprès du fournisseur TVIP que vous choisirez. Vous pouvez faire une recherche internet Google en cliquant sur iptv service tvip ou avec Bing en cliquant sur  iptv service tvip afin de trouver un fournisseur de service TVIP.

IPTV abonnement – Rappel

IPTV Abonnement
Service IPTV

IPTV abonnement: Internet Protocole Télévision (IPTV) est la prestation du télévisuel à l’aide de signaux basés sur le protocole Internet logique (IP), plutôt que par le biais de formats traditionnels terrestres, de signaux par satellite et de télévision par câble.

Donc pour bénéficier de ce service, il vous faut un service Internet actif et fonctionnel. La qualité du service reçu dépend de la qualité du contenu. La définition transmise, le système de diffusion tels que le serveur et la ligne Internet. Et le système de réception tel que le routeur, le décodeur et la télévision.

Expérience utilisateur maximale

Pour assurer une expérience utilisatrice maximale, il est nécessaire de bien configurer le décodeur. Si l’on veut fonctionner en Wi-Fi, il faut bien configurer le routeur. Cette configuration tiendra compte de la force du signal, du positionnement du routeur, de la fréquence utilisée ainsi que du canal choisi.

iBox TV (Global TV Box) ou MAG 254

La MAG 254 est un décodeur IPTV uniquement. Si c’est la seule fonction désirée, on choisira une MAG 254. Certains préfèreront un émulateur une boite Android avec un émulateur tel que STB Emu parce qu’en plus des fonctionnalités de l’émulateur, les systèmes Android étends les possibilités d’utiliser la boite comme système multimédia.

L’iBox TV possède le meilleur des deux mondes, un décodeur IPTV doublé d’un système Android. Bien qu’elle ne permet pas d’enregistrer les émissions offertes par le service IPTV elle offre une panoplie d’utilisations dépassant largement l’inconvénient lié à l’indisponibilité d’une fonction d’enregistrement.

L’IPTV est à votre porte, avec ses avantages et ses inconvénients, cependant une chose est certaine, il est là pour rester.